MODALITES DE SAISINE DE L’ENTREPRISE
Pour toute réclamation le service réclamation de l’Entreprise peut être contacté selon les modalités suivantes :
Par courrier : Montlaur Patrimoine, 6 quartier Peyrol, 26310 Montlaur en diois
Par tel : 06.40.12.81.05
ou par mail : montlaurpatrimoine@orange.fr
Votre Conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
- dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;
-deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Adresse du Médiateur de l’Anacofi :
Médiateur de l’Anacofi
92 rue d’Amsterdam
75009 Paris
Adresse du Médiateur de l’AMF :
Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l'AMF, Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02