Procédure de réclamation

MODALITES DE SAISINE DE L’ENTREPRISE

Pour toute réclamation le service réclamation de l’Entreprise peut être contacté selon les modalités suivantes :

Par courrier : Montlaur Patrimoine, 6 quartier Peyrol, 26310 Montlaur en diois

 Par tel : 06.40.12.81.05

 ou par mail : montlaurpatrimoine@orange.fr

Votre Conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

- dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour  accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;

 -deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi  de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

 

Adresse du Médiateur de l’Anacofi :

Médiateur de l’Anacofi

 92 rue d’Amsterdam

 75009 Paris

 

Adresse du Médiateur de l’AMF :

 Mme Marielle Cohen-Branche

 Médiateur de l'AMF,  Autorité des marchés financiers

 17, place de la Bourse

 75 082 Paris cedex 02